Je ne reçois pas les emails de MazaFresh. Que faire ?
Vous ne recevez pas d'email de notre part malgré plusieurs essais ? Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :
- Le réseau de votre entreprise bloque la réception de nos emails:
Nous conseillons d'utiliser votre adresse email personnelle au détriment de votre adresse professionnelle pour être certain de recevoir nos emails. Si malgré tout, vous souhaitez utiliser votre email professionnel, rapprochez-vous de l'administrateur système de votre entreprise pour qu'il autorise l'accès à nos emails. - Vérifiez dans vos spams et courriers indésirables:
En fonction de votre solution (Gmail, Hotmail, Yahoo...) et de vos paramètres, il est possible que nos emails se soient glissés parmi vos spams et courriers indésirables. Si tel est le cas, pensez à bien activer que nos emails arrivent directement dans votre boîte de réception principale. - Votre boîte de réception est pleine:
Jetez un coup d’œil à l'espace de stockage de votre solution mail. Il se peut que votre boîte de réception soit pleine et bloque la réception de nos emails. - Votre solution mail a rencontré une erreur au moment de la réception:
C'est assez rare mais il arrive parfois que vous ne receviez pas d'emails car votre solution a rencontré une erreur au même moment (serveurs indisponibles). Contactez le support de votre solution mail si l'erreur se répète.
MazaFresh utilise les notifications par email pour vous informer sur l'état de vos commandes ou pour vous partager des bons plans.
C'est une composante indispensable pour le bon fonctionnement de notre service. Nous vous recommandons donc d'activer toutes les notifications pour ne rien manquer 🙂